Kev Adams responsable du divorce de Gad Elmaleh

Depuis l’annonce par le très sérieux magazine littéraire Voici du divorce entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, l’humoriste ne s’est jamais exprimé publiquement. Sa désormais ex-compagne a décidé de sortir du silence.
« Tout a commencé fin mai. J’ai remarqué un étrange changement dans son comportement. », nous raconte-t-elle. « Il racontait de plus en plus de blagues pas drôles. J’ai d’abord pensé qu’il était ironique, puis j’ai compris qu’il essayait réellement de faire rire, en vain. Plusieurs personnes l’ayant vu en compagnie d’Anne Roumanoff, j’ai imaginé ce qui, à ce moment là, aurait été le pire pour moi. J’ai donc fouillé son téléphone portable et ai découvert l’impensable : des SMS échangés avec Kev Adams au sujet de leur projet de spectacle en duo. J’en ai discuté avec lui par la suite, et ai tenté de le dissuader de faire ce spectacle, mais il n’a pas tenu compte de mon avis. Je lui ai donc dit que j’aurais pu lui pardonner une aventure avec une camarade humoriste, mais pas un duo avec Kev Adams, et je lui ai demandé de choisir entre Kev et moi ».
Espérons donc pour Gad Elmaleh que ce choix ne soit pas regretté et que son prochain spectacle, un two men show avec Kev Adams, aura le succès qu’il ne mérite pas.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires