Justin Bieber atteint d’Ebola à cause d’un fan.

Suite de http://nordpresse.be/il-sinocule-le-virus-ebola-pour-rencontrer-justin-bieber/

Justin Bieber ne s’attendait sans doute pas à cela. Dans le cadre de la visite d’un hôpital pour la fondation Make-a-Wish, qui réalise les rêves d’enfants malades, la star a contracté le virus Ebola à cause d’un de ses fans.

Alors qu’il s’approchait de la chambre de son fan Ajay, victime volontaire d’Ebola pour rencontrer Justin, le chanteur l’a salué de la main droite depuis le couloir. Mal lui en a pris, des particules volatiles d’Ebola ont pu atteindre son corps et envahir son organisme, encore fragile, de jeune adulte.
Les plus grands médecins américains conseillent à Justin de prendre du repos dans son chalet canadien, loin, loin du monde. Mais la star de la pop ne s’est pas laissé décourager et continuera sa tournée de concerts.

Du côté des réseaux sociaux, de nombreux fans invitent à s’inoculer le virus Ebola en solidarité envers leur idole dans cette dure épreuve.
La représentante du fan-club officiel promet de distribuer gratuitement, dès la semaine prochaine, des seringues infectées aux admirateurs de Justin qui en feront la demande. 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires