Connect with us

Non classé

Jean-Marie Le Pen: « Je ne suis pas raciste, mais dans « urinoir » il y a « noir » »

Published

on

Nouveau dérapage pour Jean-Marie Le Pen. L’ex-président d’honneur du Front National s’est une fois de plus fait remarquer ce jeudi 11 septembre, en marge d’une conférence organisée par le SLIP (Syndicat Libertaire International pour la Paix). Durant la réunion avec la presse, l’homme politique a mis en avant la nouvelle demeure dont il venait de faire l’acquisition, expliquant en avoir choisi scrupuleusement les moindres détails. « L’extérieur de la maison est sobre. Je voulais quelque chose de simple, pour ne pas trop attirer les arabes voleurs [sic]. Mais j’ai été très précautionneux avec l’intérieur, car j’aime le travail bien fait comme à l’époque. J’ai tout vérifié, du salon jusqu’aux toilettes. »
Et tandis que des journalistes souhaitaient l’interroger sur les nouvelles directives européennes en matière de fiscalité, Jean-Marie Le Pen a poursuivi : « parce que moi je n’accepte pas n’importe quel type de toilettes dans ma maison, voyez-vous. Alors j’entends déjà SOS Racisme qui va baragouiner je-ne-sais-quoi, que je suis pas politiquement correct…Mais vous savez, moi tout ça, hein…Vous savez, je ne suis pas raciste, mais dans « urinoir » il y a « noir » et ça me dérange profondément. Ce n’est pas contre les africains, d’ailleurs pendant la guerre d’Algérie on avait accès qu’à des toilettes turques et ça ne me posait aucun problème car voyez-vous, la guerre, c’est la guerre n’est-ce pas. Mais enfin, il y a déjà beaucoup de noirs en France, et je pense que si on ajoute à cela des urinoirs, on ne se sentira plus vraiment chez soi. »
Visiblement euphorique devant l’air désabusé des journalistes présents pour la conférence, Jean-Marie Le Pen a ajouté : « en plus, la pose des urinoirs, pardonnez-moi mais c’est toujours mal fait, du vrai travail d’arabe. »

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Le Ministre du travail, Geoffroy Roux de Bézieux ne souhaite pas reconfiner !!

Published

on

Mr Geoffroy Roux de Bézieux à fait des annonces tel un ministre !!

Le Ministre du travail, Geoffroy Roux de Bézieux, a estimé aujourd’hui qu’un reconfirment total ne provoquerait pas seulement une « récession de 10% » en 2020 mais « un écroulement de l’économie française ». Interrogé par la radio RMC, il a expliqué que l’économie se portait bien en mars lors du premier confinement, donc « les entreprises ont résisté au choc ». « Mais là les organismes sont affaiblis », a-t-il estimé.

« Si on reconfine totalement comme en mars, on va vers un écroulement de l’économie française, on risque de ne pas s’en remettre », a-t-il insisté, avant de nuancer: « les marchés ont une capacité de rebond incroyable, mais on va aller dans quelque chose de très très dur ». Après l’instauration d’un couvre-feu qui concerne deux tiers des Français, les demandes, de la part de médecins et d’élus, se multiplient pour reconfiner, plus ou moins strictement, le territoire.

Continue Reading

Non classé

Pierre Hurmic, maire de bordeaux: Arrêtons de peindre les pelouses !!

Published

on

Pierre Hurmic, maire de bordeaux: Arrêtons de peindre les pelouses !!

après avoir défendu les arbres morts pour les prochaines fêtes de Noël, le maire Europe écologie les verts

s’est emporté à voir que les pelouses de ligue 1 sont peintes !!! Celui-ci a pris des mesures radicales,

les girondins de bordeaux jouerons jusqu’à la fin de son mandat de maire sans limite de terrain !!

les ayatollahs en marche…

Continue Reading

Non classé

Coup de gueule de Joachim Coens et Pieter De Crem « Quoi, on ne peut pas profiter du resto avant la nuit d’amour dans la chambre qu’on a réservée ? »

Published

on

Les deux politiciens flamants sont scandalisé. Ils ont été surpris dans le restaurant d’un hôtel alors que celui-ci est réservé uniquement aux clients de l’hôtel… C’est là où se trouve le problème. Ils ont amants et ont loué une chambre et sont dans leur bon droit. Par contre, au niveau vie privée et discrétion, c’est pas top. Que vont dire leurs épouses respectives ainsi que leurs électeurs du parti chrétien ?

Continue Reading

Trending