27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

Jean-Marie Le Pen est formel « Marine a perdu car les Juifs, PD, roux, métèques et femmes ont le droit de vote »

Emmanuel Macron a été élu en tant que nouveau président français pour les cinq années à venir face à Marine Le Pen, candidate du Front National ce dimanche 7 mai.

Certaines personnes étant plus que déçues face à ce résultat, quelques réactions étaient attendues plus que d’autres. En effet, Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National, président d’honneur du parti et père de la candidate fut un des premiers à s’exprimer sur le scrutin. Celui-ci est formel : « Marine a perdu car les Juifs, PD, roux, métèques et femmes ont le droit de vote ».

Il continue « Il est loin le beau temps où le suffrage universel masculin était instauré en France. Le pays se portait tellement mieux avant de nous faire envahir. Non pas par les Allemands, on ne sait toujours pas si c’est vrai et puis leurs idées de l’époque étaient plutôt sympas, mais par tous les déficients mentaux que je viens de citer. Notre beau pays n’est plus que discorde à force de donner le droit de vote à n’importe qui. Et puis quoi après? Le donner aux chats, aux chiens, pire, aux Noirs? S’il y a bien une seule bonne chose que ces gens méritent d’avoir c’est le sida. »

Jean-Marie Le Pen tient tout de même à féliciter sa progéniture pour le chemin parcouru avec une de ses expressions qui ont fait sa renommée « Beau boulot gamine, comme ton cher père, tu y es presque parvenu mais t’as eu le malheur de naître avec une fente. Mais ne t’en fais pas : 2017 n’est pas l’année de la zézette, espérons que celle de 2022 ne sera pas celle de la queue ! »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE