27.5 C
Charleroi
lundi, juillet 22, 2024

RECENT

ALERTE: Mélenchon dans un état grave après un malaise. Il venait d’appeler à voter Macron. (vidéo)

Le candidat de la France insoumise serait actuellement aux soins intensifs après avoir fait un malaise ce soir. Il venait, lors d’une interview à la télévision, appeler en direct à voter pour la candidature d’Emmanuel Macron pour faire barrage à l’extrême droite.

Quelques secondes après avoir terminé son appel au vote, il a commencé à cracher du sang et à convulser. Les secours de la chaîne sont rapidement arrivés sur place et ont emmené le leader des Insoumis à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière aux soins intensifs. Il s’agirait des conséquences d’un choc émotionnel ayant provoqué une hémorragie.

Ses jours en danger

Selon les médecins, les jours de Jean-Luc Mélenchon sont en danger et son pronostic vital est engagé. Il faudra attendre encore plusieurs heures pour avoir plus d’informations sur son état de santé.

Jean-Luc Mélenchon venait de passer une semaine à refuser de répondre clairement à la question posée par tous les journalistes de France sur sa volonté de

Jean-Luc Mélenchon avait mis en garde dimanche sur TF1 ses électeurs contre la « terrible erreur » que représenterait un vote en faveur du Front national, invitant aussi Emmanuel Macron à faire un geste envers les « insoumis » en retirant son projet de réforme du code du travail. « Il n’y a pas d’ambiguïté dans ma position (…) Je ne voterai pas Front national, je combats le Front national. Et je dis à tous ceux qui m’écoutent: ne faites pas la terrible erreur de mettre un bulletin de vote pour le Front national car vous pousseriez le pays à un embrasement général dont personne ne voit le bout », a déclaré le candidat de la France insoumise.

Le “chanteur” Jul annonce qu’il quittera la France si Macron est élu.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE