27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

JDG un youtubeur Français dans la tourm(n)ente.

Le célèbre youtubeur Frédéric Molas, alias le JDG, serait (encore) au cœur d’un scandale. En effet, depuis quelques jours, circule sur internet une vidéo, de lui et son comparse de toujours, Sébastien Rassiat, surnommé dans l’intimité « ma sucrette », en pleine partie d’un jeu de cache-cache sexy, suivi d’une version coquine de colin-maillard sobrement intitulée : sans vêtements oui, mais pas sans amour…

Il aurait répondu sur twitter qu’il s’agissait d’un essai pour sa prochaine vidéo « Jeux de rôle : Les cavaliers nains aussi sont bien montés » (feat Jean-marie Corda).

Alors Frédéric et Sébastien plus qu’une amitié virile?

Selon certains c’est tout à fait possible. Sous couvert d’un humour qui frôle parfois avec l’homophobie le jdg pourrait entretenir une relation amoureuse avec sa « sucrette ».

Pourtant Frédéric s’est marié en 2018, mais toujours selon les mêmes il ne s’agirait que d’une couverture.

Il avait été accusé de violence conjugale seulement 15mn après son union à la mairie par des groupes de défense féministe pour des photos publiés sur twitter.
Ce à quoi il a répondu : « je parlerai bien de fémin.a..zies, mais au moins les na.z.i.es avaient un minimum de culture ». Pour finir par cette phrase repris jusqu’à l’Elysée « qu’ielles viennent.e.es me chercher.ée ».
Pas encore à l’aise avec l’écriture inclusive, Jdg venait de déclencher la führer des groupes SJW.

Si dans ses vidéos il se défini comme athée (je suis athée Dieu merci) la réalité est plus complexe.
Proche dans sa jeunesse de mouvements musulmans pro-sémite, et surnommé à l’époque Frédéric Mollah, il aurait refusé d’être circoncis à 22ans.

Le grand clash cosmique

Il se serait alors rapproché de Sylvain Durif, alias Merlin l’enchanteur. Puis une dispute éclate entre les 2 hommes suite à la sortie de sa vidéo sur Excalibur 2555 AD.
Il sera  ensuite séduit par le charisme du mouvement Raélien, qu’il rejoindra sous condition d’avoir accès à la Rael Mobile.

La politique? pas pour lui confie t-il dans un article co-écrit par Libération et Valeurs actuelles. Pourtant on le dit très proche du 1er cercle de François Asselineau, qu’il décrit comme un second père.

Pas surprenant quand on connait les relations entre François Asselineau et ses militants…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE