Jawad s’exprime: “J’ai amené mes 2 potes à l’Église de Saint-Etienne, ils m’ont dit vouloir se convertir, j’ai rendu service”

Jawad Bendaoud, le logeur de DAESH, est à nouveau au centre d’une polémique puisqu’il s’avère qu’il était présent lors de l’attentat qui a coûté la vie au prêtre de 84 ans cette semaine. En effet, Jawad a profité de sa remise en liberté conditionnelle pour “rendre service à des amis” en les conduisant à l’Eglise de Saint-Etienne-du-Rouvray. Jawad explique qu’il n’avait aucune raison de penser à un acte terroriste et que ses 2 amis l’avaient convaincu de leur “bonne foi”.

Jawad s’exprime

Ils m’ont dit que l’Islam c’était devenu trop contraignant et qu’ils voulaient pouvoir profiter des Royal Bacon de chez McDo sans aller en enfer, donc que le catholicisme c’était mieux. Ils m’ont dit qu’ils avaient pris un couteau avec eux au cas où, parce que les prêtres peuvent être parfois dangereux avec les jeunes garçons dans la fleur de l’âge. Je n’ai pas du tout imaginé qu’ils avaient prévu un truc aussi abject, c’est affreux. On ne peut vraiment faire confiance à personne de nos jours. Je crois que comme ma mère me le disait en CM2, je devrais faire attention à mes fréquentations.

Marine Le Pen appelle d’ores et déjà à enfermer préventivement tous les gens à qui Jawad a rendu service.

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=QOTu48Y62Ec”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires