Jawad a planqué un ami dans C-3PO

C’est sous d’affreuses tortures, l’écoute en boucle de « ça plane pour moi » de Plastic Bertrand, que Jawad a enfin avoué l’impensable. Il s’est enfin mis à table : il avait oublié de mentionner un ami qui avait été caché dans C-3PO dans le dernier Star Wars, « Le réveil de la force ». « La scène dans le désert était trop tentante » aurait-il argué en un clin d’œil au premier film de la trilogie mondialement connue sur la planète.

C-3PO ou Z-6PO ?

L’ami en question a craqué devant la difficulté du rôle puisque le droïde bouge tout le temps en faisant de la break dance. « Ce droïde est incompatible avec les valeurs de l’Islam » aurait gueulé l’ami en sueur perclus de douleurs au dos. « J’ai eu un conflit d’identité lorsque j’ai appris que C-3PO se nommait Z-6PO auparavant en France. En tant que musulman, j’y perds mon latin ».

Prochain épisode ?

Harrison Ford reviendra-t-il malgré sa mauvaise posture dans le dernier récent épisode ? « C’était une bonne planque mais je ne sais pas si C-3PO sera au prochain épisode ». L’ennui, c’est que Jawad avait oublié son ami dans C-3PO qui trône désormais dans un musée. Une brigade spéciale a été dépêchée : en effet, il était resté coincé dedans.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires