Jamel Debouzze président en 2017 ?

L’humoriste vient de communiquer la nouvelle, il se présentera comme candidat à la présidentielle de France de 2017.

“La France a besoin de retrouver ses valeurs”, “Vaincre l’EI par le rire”, “Taxes sur le boudage”… beaucoup de phrases chocs, mais est-ce réaliste?

Monsieur Debouzze proposerait de renvoyer Gad Elmaleh chez lui afin de combattre la propagande pro-banque…. mais n’est-ce pas une excuse pour se débarrasser d’un rival?

Il propose également d’envoyer Dieudonné en Syrie afin d’éliminer un maximum de terroristes par crises cardiaques zygomatiques…. intéressant, ça économiserait les munitions mais les dommages collatéraux ne seraient pas sans conséquences, et surtout le risque de traîtrise est grand… Dieudonné pourrait devenir le nouveau patron de l’EI

Il propose également de couper les mains de tout les responsables de vol. Mais a-t-il ajouté, “La France n’est pas barbare, le détenu pourra choisir la main qu’il veut perdre mais aussi la façon d’amputer: sabre, scie, train, chien enragé… les choix sont vastes, il faut rendre plus de liberté au peuple”

Jamel n’est pas le premier humoriste à se présenter comme candidat à la présidentielle, il a également commenté ce fait “Tout le monde sait que je suis le fils spirituel de Coluche, je me devais de suivre ses traces”

Concernant les actions faites par Coluche telles que “les restos du coeur”par exemple, voici la réaction du comique “Evidemment que je continuerai son combat… moi président plus personne ne connaîtra un ramadan surprise”

Alors, Jamel président bonne ou mauvaise nouvelle…. Affaire à suivre…

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires