Issam, un habitant proche du Manneken Pis, est mort de faim à cause du verrouillage.

Issam, un jeune homme de Bruxelles, qui habite juste à côté du Manneken Pis, a été retrouvé mort de faim ce matin à cause de l’arrêt total de la ville de Bruxelles et la présence militaire.

L’homme, habitué d’aller faire ses courses et de recevoir à manger de ses amis solidaires, s’est laissé dépérir et a écrit avec son sang « NIVEAU 4 » partout sur ses murs.
Un témoignage d’une de ses amies:

Il y avait d’habitude il a toujours plein d’invités chez lui et il sait même pas dormir tellement y a des touristes devant chez lui, la fanfare les samedis et dimanches matin et des gens bourrés tous les soirs de la semaine en bas de chez lui et soudainement… alerte niveau 4. Plus personne vient chez lui, Ni sa famille Ni ses amis, plus de touriste devant sa porte, juste des militaires et des policiers lourdement armés et il avait passé la veille de l’annonce de l’alerte niveau 4, sa voiture à son frère jumeau qui n’ose même plus lui ramener au centre ville. Tous les magasins et restaurants son fermés et il est bloqué en ville du coup il me dit qu’il va bientôt mourir de faim.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires