Impacts plus grand que des pièces de 100 dinars : Daech devra payer la franchise

Le devis a été rendu. Le pare-brise est foutu nous rapporte Olivier de Carglass, heureusement, ils avaient souscrit au préalable à l’assurance bris de vitre, ce qui leurs permettra de faire remplacer rapidement le pare brise du camion qui a servi à l’attentat du 14 Juillet à Nice. Carglass pourra même venir le remplacer directement à la fourrière. Cependant, la police nationale n’as pas l’air tout à fait enchantée.

Or, d’après Aziz Melahoui, expert, les responsabilités sont partagées. Premièrement, certaines fissures ont bel et bien été causée par les cranes des gens qui s’étais mis sur le chemin du dit camion, et qui ont mis un grand coup de boule au pare-brise. Deuxièmement, la police, bien évidement a quant à elle, tiré volontairement et délibérément sur le camion, qui ont le rappelle, avais été gentiment prêté par Jawad Bendaoud. Enfin, il est vrai que le conducteur roulais un peu au dessus de 50km/h…

Les experts de la UMJ (Unité Médico-Judiciaire) causent de nouveau beaucoup de problèmes pour Carglass. En effet, ils séquestrent le camion pour faire des analyses, ce qui empêche Olivier de faire son travail, et de venir remplacer le pare-brise. Un véritable scandale!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires