Immigration : le bus „La Mannschaft“ pas autorisé à rentrer sur le territoire allemand 

Nouveau déchirement sur le thème de l’immigration en Europe. Après les deux bateaux l’Aquarius et le Lifeline qui peine à trouver un port où jeter l’ancre, c’est maintenant un bus qui se voit refuser son entrée sur le territoire européen.

Il faut dire que les migrants ne sont plus les bienvenus en Allemagne. Le ministre de l’intérieur Seehofer conteste la politique migratoire de Merkel et menace de fermer les frontières.

Pariez sur Belgique – Angleterre et gagnez un super bonus et des commissions pour nourrir nos chimpanzés

 

Ce bus nommé « Die Mannschaft » transporterait 23 migrants venant de Russie. Il a été stoppé à la frontière entre la Pologne et l’Allemagne par le ministre de l’intérieur, qui bénéficie dans ce cas précis, du soutien de la majorité des citoyens allemands.

L’ONG auquel appartient ce bus, la DFD, déclare ne pas comprendre cette décision et demande à l’Allemagne de laisser entrer ce bus rapidement, les migrants se trouvant dans un état de dépression profond depuis qu’ils ont quitté la Russie.

Le site « La gauche m’a tuer », toujours perspicace sur ce thème a fait remarquer dans ses pages, que le bus de migrants n’était une fois de plus, peuplé que d’hommes, et accuse ces derniers d’abandonner femmes et enfants pour venir profiter des aides sociales européennes.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires