Honteux ! Céline Dion va interpréter « La Veuve Joyeuse » !

Alors que son maaaari Rééééné est encore tiède, la diva québécoise est déjà en répétition au Cæsars palace de Las Vegas (vidéo)

Par Philippe Baldelli

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Céééééline a bien retenu les conseils prodigués par son défunt mari, pour ce qui est de multiplier les dollars dès que l’occasion s’en présente. Son pygmalion n’est mort que depuis quelques heures à peine dans leur résidence de Las Vegas, que déjà Céline est remontée sur scène, pour reprendre le rôle-titre, Missia Palmieri dans « la Veuve Joyeuse » de Frane Lehar.

Business is business

 

« Il faut toujours retirer le meilleur des événements. Quelles que soient les circonstances de la vie » avait-il l’habitude de lui répéter. Et il est vrai qu’ils ont traversé pas mal d’épreuves, des problèmes de voix de Céline aux difficiles et laborieuses inséminations artificielles, puis in fine la maladie de son époux. À chaque fois, René Angelil a su trouver le moyen de gagner de l’argent en profitant des situations. Par exemple, en organisant une vente de charité un an après la naissance de leur fils René-Charles pour revendre toute la layette du chérubin. Les plantureuses recettes avaient servi à financer le nouveau spectacle de la star québécoise.

Le Québec choqué

Il n’en demeure pas moins que les québécois dans leur ensemble sont fortement choqués par l’initiative. D’autant qu’ils viennent d’apprendre qu’elle aurait déjà fixé la date de la prochaine vente de charité, pour se débarrasser du sperme congelé du défunt. De plus, des rumeurs (parait-il fondées) circulent déjà sur les réseaux sociaux à propos du titre de l’opérette qu’elle va interpréter , et qui serait en rapport direct avec la nouvelle vie qu’elle s’est d’ores et déjà choisie : un comble !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires