Hollande: « En légalisant le cannabis je pourrais abrutir et manipuler les Français »

En ces temps de préparation des primaires de chaque parti politique, chaque candidat déclaré ou potentiel y va de ses meilleures propositions pour rassembler et étendre son électorat.

François Hollande sent qu’il est actuellement en difficulté face au peuple français, et il souhaite redresser la barre de cannabis pour améliorer ses statistiques.

Le cannabis ayant des effets irréversibles sur le cerveau, légaliser la consommation de cannabis nous permettra de les rendre vulnérables, diminuer leur intelligence, pour les manipuler.

C’est ainsi qu’il vient de déclarer que la légalisation du cannabis fera partie de ses priorités pour 2017 et sera vraisemblablement la seule mesure pour laquelle il ira jusqu’au bout.

Selon un rapport ministériel confidentiel auquel nous avons eu accès, « le cannabis ayant des effets non réversibles sur plusieurs parties du cerveau comme le cortex pariétal et le cervelet, légaliser la consommation de cannabis nous permettra de contrôler les quantités de substance que nous donnerons aux français, nous pourrons ainsi plus facilement les faire devenir accro, les rendre vulnérables, diminuer leur intelligence, pour les manipuler. »

Face à cette fuite d’information, le gouvernement n’a pas souhaité s’exprimer, mais nous avons senti une gêne dissimulée lorsque nous avons posé certaines question qui sont restées sans réponse…

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=IxZ-HmaC9X4"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires