Hiver: la flaque de vomi de Gérard Depardieu a gelé.

La grande étendue de vomi de Gérard Depardieu, produite en 2013 dans une plaine sibérienne pour fêter sa nouvelle nationalité russe, jusqu’à présent tiède et stagnante, vient de geler ce samedi. Un signe d’un hiver très rigoureux en approche.

En janvier 2013 l’acteur bedonnant Gérard Depardieu obtenait la nationalité russe, pour remercier son immense contribution au commerce de vodka (19% du PIB russe).
Pour fêter dignement cet événement, le président Vladimir Poutine à invité l’acteur semi-français à chasser un ours, pour ensuite le déguster dans un bouillon de vodka.

Pendant ce grand repas, Gérard Depardieu a prouvé son intégration en rotant avec l’accent russe. Un geste très risqué, puisqu’un torrent de vomi n’a pas tardé à suivre ce bruit soviétique typique.
D’abord une catastrophique écologique pour le village russe de Djenkivjioswky, ce nouveau lac coloré a finalement attiré de nombreux touristes français, le Lac Depardieu devenant un lieu de pèlerinage pour ses fans.

Lire aussi: 9 mètres de neige en France et Belgique demain.

Malheureusement la baignade thérapeutico-miraculeuse est aujourd’hui interdite, depuis l’arrivée d’un horrible ouragan d’origine inconnue (probablement Daech) qui a congelé plus de 45 000m³ de résidu d’estomac.
Les autorités russes ont averti Manuel Valls, qui peut déjà (re)préparer la France face à cette menace venu de l’Est.

Le premier ministre français a fermement condamné le froid en général.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires