27.5 C
Charleroi
mardi, avril 22, 2025

RECENT

Highlands: la vache qui fournissait les moumoutes de Trump vient de mourir

Cette fois c’est sûr, Donald Trump va perdre les prochaines présidentielles. Il ne s’agit pas de la révélation d’un nouveau scandale sur ses aussi pitoyables que courtes saillies avec une actrice porno ni même d’un gros coup de poker d’un de ses concurrent qui boosterait sa campagne, mais d’un fait beaucoup plus grave qui rendra à coup sûr sa réélection rédhibitoire.

Coté concurrence, il est à même de venir à bout de Joe Biden qui s’est planté à toutes les primaires démocrates où il s’est présenté.

Quant à Kanye West, le pseudo-artiste soit-disant impertinent et dont les premiers éléments du programme politique prouve qu’un gros beauf se cache derrière son image de rappeur cool. (antivax, anti avortement et obligation de prière dans les écoles).

Le fait qui pourrait faire perdre Trump est le décès de Pissette, la vache des Highlands qui fournissait en poils les moumoutes du président.

Par son alimentation, à bse de Tofu et de haricots filandreux, Pissette était le seul bovidé au monde à produire un poil fin et soyeux qui a fait le succès du président et a grandement contribué à son élection en 2016.

Sans cet accessoire ostentatoire, le président n’a aucune chance de se voir réélire en novembre.

Commentaires

Latest Posts

A LIRE