Grèves SNCB: un suicidaire attend la mort sur des rails depuis 12 heures.

Brandon Van de Branden, un jeune namurois de 26 ans récemment sans emploi, a voulu mettre fin à ses jours en se faisant percuter par un train. Un échec intégral pour l’instant, des grèves SNCB empêchant Brandon de mourir. Il attend sur les rails depuis maintenant 12 heures.

Depuis lundi matin, le chômage et les licenciements n’ont pas épargné Brandon Van de Branden: Il vient d’être renvoyé de son entreprise de cartes postales musicales, un marché pourtant en plein essor dans l’industrie namuroise.

La peur au ventre devant un avenir si flou et sombrant toujours plus dans la déprime, il a finalement décidé de se suicider: le meilleur moyen d’éviter de futurs petits et grands tracas du quotidien. D’abord tenté par Le Pont, très populaire mais dont une légère probabilité de survie subsiste, il a finalement préféré Le Train. Une mort rapide et 100% de chances de réussite.

ALERTE FRANCOISE EST MORTE CLIQUEZ POUR DECOUVRIR COMMENT

Malheureusement c’était sans compter sur les syndicats du Royaume de Belgique et la tradition des grèves (“grevmfi”, en wallon ancien), notamment à la SNCB très attachée au patrimoine.
Depuis maintenant plus de 17 heures, le jeune dépressif, toujours couché sur des rails, répète en boucle “Eeeeeet….. Maintenant !“, en espérant qu’un train vienne le réduire en lambeaux sanguinolents.
En vain.

Touchée par ce drame de l’époque, la population namuroise prie la société de chemins de fer de reprendre le travail par le slogan “Allez quoi, rien que deux heures par semaine serait déjà pas mal”, pour que le jeune homme puisse enfin réaliser son funeste projet et quitter ce monde dignement.
Désormais Brandon risque surtout de mourir de froid, ce qui techniquement n’est pas un suicide.
Encore un rêve gâché en perspective ? Brandon est donc bien parti pour être définitivement un looser.

ALERTE FRANCOISE EST MORTE CLIQUEZ POUR DECOUVRIR COMMENT

Une réaction de Kevin de Bruyne ?

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=VZIvtNYtgyI?t=7s”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires