27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Greenpeace, allié inattendu de l’état islamique. « Il faut protéger l’espèce menacée des djihadistes »

C’est une information plutôt insolite qui nous est parvenue, il semblerait qu’une alliance soit née entre l’EI et le mouvement écolo Greenpeace. Explications.

Contacté par nos soins, le capitaine Stewart, chef de la division armée de Greenpeace, les « Rainbow Warrior », s’explique.

« Nous sommes une armée pacifique qui s’insurge contre l’éradication des islamistes, trop souvent l’homme pille la faune de notre belle planète, s’en est trop. Si les islamistes ressemblaient à des pandas, il ne leur serait fait aucun mal! »

Et le capitaine prévient:

« Des attentats seront menés en Europe, bastion des croisés. Des kamikazes armés de bombes à eau sont en route pour l’occident, il s’agit ici d’une stratégie militaire biologique, nous espérons une épidémie de grippe. »

Quant à l’action sur le front, le capitaine précise:

« Nous avons envoyés nos meilleurs vétérinaires sur la ligne de front afin de porter secours à ces pauvres bêtes, j’en ai moi même recueilli un, il est très câlin »

Un représentant de la coalition a tenu à réagir brièvement sur les menaces qui pèsent sur l’occident:

« Avec la flotte qui nous tombe actuellement sur la tronche en Europe, on les attend »

En Belgique, le sujet a fait débat au parlement fédéral, l’opposition a posé la question des contres mesures au premier ministre concernant la menace d’attentat, Charles Michel a promis que 1000 parapluies seraient fourni aux militaires qui assurent actuellement la sécurité dans les lieux publics du royaume. Affaire à suivre.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE