Connect with us

Non classé

Grand Référendum : « Doit on dire à Finkielkraut qu’il vit dans un truman show depuis 15ans? »

Published

on

Voilà maintenant 15 ans que la blague a commencé : nuit et jour, les 24 caméramans et techniciens en charge d’enregistrer Alain assurent aux téléspectateurs en manque leur dose journalière de « FINKI ». Devenu aujourd’hui la mascotte télévisuelle n°1, la moindre de ses paroles est retranscrite, et provoque bien souvent l’hilarité du public.

Cela dit, de récents signes de fatigue physique et nerveuse sont apparus chez celui que l’on surnomme affectueusement et non sans malice « le nouvel Heidegger ». Depuis son célèbre « Gnagnagnagnagna », jusqu’à ses déclarations violentes envers un individu qui l’invitait à la baignade, sans oublier le fameux « TAISEZ VOUUUUSSS!!!!! » qui lui a apporté toute la notoriété dont il jouit aujourd’hui et lui a même ouvert les portes de l’académie française, tout semblait aller pour le mieux dans le programme de téléréalité préféré des spectateurs. Or, ce weekend, alors qu’il partait lutter contre la vermine mal colorée que représentent les gilets jaunes, aucune répartie intelligible n’est sortie de la bouche de notre intellectuel favori.

Interrogé sur la question, Cyril Hanouna, son producteur de toujours, semble se questionner : aurait il décelé quelque chose dans le dispositif ? Un des comédiens qui jouait la figure de « l’antisémite » aurait il laché le Pot-aux-roses ? Nul n’est en mesure de l’affirmer, mais il semble d’ors et déjà que la production prépare une émission spéciale : le « philosophe » serait inviter à débattre sur le thème « le Quick Hallal de Villeneuve St Georges participe-t-il d’un antisionisme systémique? », mais cette retransmission en direct, permettrait en réalité au peuple de voter, via SMS surtaxés, pour ou contre la prolongation de l’émission.

En tout cas, l’affaire reste à suivre, et tout le monde attend le prochain TPMP avec nervosité.

Advertisement

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Non classé

Déconfinement: Jean CASTEX ré ouvre les salles de cinéma … mais les projections seront interdites !!

Published

on

Déconfinement: Jean CASTEX a décidé de ré ouvre les salles de cinéma, mais d’y interdire les projections.

Après les stations de ski ouvertent mais pas les remontés mécaniques, c’est au tour des cinémas d’ouvrir sans projection !!

Nous pourrons profiter de l’air pur de la climatisation des salles obscures !

Bientôt l’ouverture des restaurants sans autorisation de cuisiner.

BIENVENU EN ABSURDISTAN

Une mesure qui n’est pas encore certaine d’être appliquée dans au cinéma de Bruxelles

Continue Reading

Trending