27.5 C
Charleroi
lundi, juillet 15, 2024

RECENT

Grâce à Siri, Nicolas Canteloup accède aux codes nucléaires en imitant François Hollande

Alors qu’Apple vient de mettre à jour sa fonctionnalité de reconnaissance vocale Siri sur les iPhones pour qu’ils répondent seulement à la voix du propriétaire du smartphone, les premiers problèmes font déjà leur apparition.

En effet, lors d’une soirée de charité organisée à l’Elysée, le célèbre humoriste et imitateur Nicolas Canteloup s’est amusé avec l’iPhone professionnel de François Hollande, que ce dernier avait laissé traîner sur une table, trop occupé dans des discussions avec ses invités.

En imitant parfaitement la voix de François Hollande, l’humoriste a pu débloquer très facilement l’iPhone du président de la république, et ainsi appeler le chef de l’état major. Celui-ci n’y aurait vu que du feu et Nicolas Canteloup a pu obtenir rapidement les codes nucléaires dont l’accès est hautement confidentiel et nécessitant des validations EAL4+ et supérieures.

En honnête citoyen, l’humoriste a expliqué en détail au chef de l’état la supercherie et lui a conseillé de changer les codes d’accès  immédiatement.

Encore une fois la technologie, certes pratique et sexy, peut exposer des personnes critiques à des failles de sécurité pouvant coûter la vie à des millions de citoyens.

Nicolas Canteloup ne sera pas inquiété par ce canular, mais François Hollande a demandé la convocation immédiate du PDG d’Apple France afin de faire le point sur cet incident, qui aurait pu être dramatique.

Suite à cette entrevue, de nouvelles mises à jour de sécurité seront bientôt disponibles pour vos appareils.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE