Le gouvernement va diminuer les allocations de chômage pour aider « nos SDF »

Le gouvernement vient d’annoncer cette nouvelle mesure réclamée par de nombreux citoyens.

Après une analyse poussée des commentaires racistes et rageux sur les réseaux sociaux, il apparaît que la majorité des personnes souhaitant que l’on aide nos SDF avant les migrants sont au chômage.

C’est donc tout naturellement que le gouvernement a décidé de réduire les allocations de chômage de cette catégorie de gens afin de permettre la mise en place d’aides plus efficaces envers les SDF. Chaque chômeur qui le désire, pourra également accueillir un SDF chez lui. Pour les personnes qui bénéficient d’un logement social cet accueil sera obligatoire.

Une « taxe SDF » sera prélevée chaque mois, variant de 75 à 200 € selon les allocations perçues. Cet argent sera directement reversé aux associations s’occupant de SDF.

Le gouvernement n’exclu pas d’élargir cette mesure aux ouvriers et aux bénéficiaires du C.P.A.S., deuxième catégorie de personnes les plus demandeuses d’aide aux SDF.

« Une mesure forte qui répond à une demande de plus en plus pressante de la part du peuple. Le gouvernement est à l’écoute de ses citoyens et fait tout pour les satisfaire », commente le ministre de l’intérieur.

Pour une fois, nous ne pourrons pas dire que le gouvernement n’écoute pas le peuple, surtout quand il s’agit de lever une nouvelle taxe.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires