Connect with us

Non classé

Gestes barrières:Sortir avec un préservatif pour se serrer uniquement le pénis.

Published

on

Nous venons de l’apprendre,il y a quelques minutes,alors que le débat est encore de savoir si Maggie de Block est un pangolin ayant mutée.

N’ayant pas trouvée de réponses construites,nous serons encore obligés de suivre a la lettre les recommandations des gouvernements.

En effet,plus tôt dans la journée lors de la conférence de presse hebdomadaire,le gouvernement a décidé de recommandé l’utilisation de préservatif comme gestes barrières.

Christophe Castaner s’explique « J’ai adopté cette solution bien avant la crise du coronavirus pour dire vrai cela date de mes sorties nocturnes,ou follement je me déhanché sur le dance floor »

Il poursuit « Il n’est quand même pas courant que les personnes que vous rencontrez dans ce type de structure  vous serre la main avec des gants,or elles terminent très souvent par vous serrez le pénis,c’est alors que le geste barrière s’applique »

Sibeth Ndiaye complète ainsi « Christophe est un homme de terrain perspicace,il connait la très dure réalité de ces établissements et sait bien que les jeunes adopte avec lui ce type de gestes »

Marlène Schiappa ferme la marche « Nombreux sont ceux qui ont adopté ce geste barrière depuis longtemps,je pense notamment a Christophe,mais Benjamin Griveaux lui aussi était précurseur dans le domaine,ce sont des visionnaires »

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending