Fukushima: Une carotte à 4 pattes tue 5 personnes

Le Japon est en deuil suite au décès de toute une famille. Elle aurait été assassinée par une carotte mutante en provenance de leur jardin, selon le Kayaza Today, le principal journal de la région.

C’est du moins la piste que suit actuellement la police japonaise. La jeune fille de la famille, Ino, avait posté quelques heures plus tôt une photo de leur carotte étrange sur Facebook avec le message suivant:

C’est bizarre, cette carotte semble bouger, on l’avait posée sur la table de la cuisine et on l’a retrouvée dans le salon lol

La possibilité d’une carotte tueuse est la principale piste suivie par les enquêteurs en raison d’une modification radioactive qui aurait pu mélanger l’ADN de la carotte avec celui d’un animal carnivore. La carotte est actuellement au poste de police de Fukushima mais n’a plus bougé depuis le massacre.

Des légumes tueurs ont déjà été observés dans les années 90 aux alentours de Tchernobyl quand un potiron s’était écrasé sur 2 randonneurs américains sans que personne n’ai pu pousser le légume. La police en avait conclu à une sorte de « mouvement interne » au potiron qui aurait provoqué le drame. +

car2
Le légume tueur mis en quarantaine

Les carottes sont nos amies !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=kkv2UWV5XlE »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires