Buzz Franck de Lapersonne va faire les premières parties de...

Franck de Lapersonne va faire les premières parties de Dieudonné avec son spectacle « les gentils batraciens »

2020-09-29

-

En quête d’une sortie digne après une campagne présidentielle dans laquelle il a beaucoup donné de sa personne, l’acteur a décidé de saisir la main tendue par l’humoriste Dieudonné. Ce dernier lui a en effet proposé d’ouvrir ses spectacles à partir du 3 juin. 

C’est donc à Lyon que l’acteur Franck de Lapersonne va remonter sur les planches ! Après un intermède politique de quelques semaines, qui l’a exposé aux côtés de Marine Le Pen, le désormais ex-conseiller « culture » du FN a décidé d’accepter la proposition d’assurer les premières parties de son « camarade » Dieudonné. « J’ai senti que ma prise de parole sur les gentils batraciens au Zénith a beaucoup plu, je pense qu’il serait intéressant de le jouer aux côtés d’un ami« , s’enthousiasme l’un des protagonistes de la série « Palace » créée par Roland Topor. Après quelques retouches apportées à son texte initial « pour coller avec le raffinement qui sera légitimement attendu par le public« , Franck de Lapersonne répète actuellement dans une salle communale de Picardie, sa région d’origine.

Après avoir joué pendant près de trois ans « le bouffon du Président », Franck de Lapersonne a avoué avoir pensé arrêter son métier de toujours. « Je me voyais bien au Ministère…« , rigole le roux débonnaire. « Mais après la défaite de Marine, j’ai vraiment accusé le coup… Heureusement, j’ai un ami au grand coeur !« . L’ami en question n’est autre que Dieudonné, « touché par la profondeur et l’extrême justesse comique » de l’apparition de de Lapersonne au Zénith. « Il m’a appelé lundi 8 mai pour me dire qu’il a pris une double quenelle sur chaque joue« , reprend celui qui reste dans la course à l’investiture pour la première circonscription de la Somme. « J’ai tout de suite dit oui, mais j’ai aussi pensé arrêter deux jours plus tard, mais avec le départ de Marion… ça aurait fait beaucoup pour Marine. Je verrai si je peux jongler entre ces deux carrières !« , conclue l’homme aux 40 films de cinéma.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

La France lance une campagne de confinement volontaire

Vaincre le Coronavirus ne sera pas facile. Après diverses fermetures temporaires, le gouvernement français vient de lancer une grande...

Attaque près des anciens locaux de Charlie Hebdo : non, Nagui n’est pas en garde à vue

Depuis quelques jours, l’animateur de radio et de télévision a été au centre de l’attention des réseaux sociaux. Il...

Sibeth Ndiaye veut dépoussiérer le rap game et sort son premier album solo

À 41 ans, Sibeth Ndiaye s'est fait une place de choix dans la poltique grâce à un style assumé....

Une surdose de gel hydroalcoolique peut entraîner des effets indésirables

Recommandé par tous les organismes de santé, le lavage des mains au gel hydroalcoolique n'est pas sans danger. Un...

La légion d’honneur sera remise à l’agent qui a realisé cette saisie de drogue majeure.

L'argent Marcel Patulacci, brigadier chef et agent de la paix avant tout, va être décoré de la légion d'honneur...

La merde de chien bientôt inscrite au patrimoine mondial ? Le dernier combat de Nadine Morano

Que serait Paris et la France sans ses merdes de chien et cette bonne odeur de crotte qui se...

A LIRE

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous