Fonction Publique: Un fonctionnaire découvre qu’il doit travailler.

Fonction Publique:

Un fonctionnaire découvre qu’il doit travailler en échange de sa rémunération. 

C’est avec stupeur qu’un fonctionnaire d’état à la préfecture de Palaiseau découvre qu’il a obligation de travailler en échange de son salaire après 27 ans de carrière suite à une remarque délicate de son supérieur hiérarchique concernant son manque d’implication dans la construction du château de carte fait avec des permis de conduire, carte grise et autre document « sans importance » selon le fonctionnaire fou de rage.

Son supérieur hiérarchique, contacté par notre rédaction a déclaré « que ce n’est vraiment pas gentil de ne pas vouloir travailler et ça pénalise toute l’équipe. Non seulement il ne fait rien mais il passe son temps sur Nordpresse, à faire toutes les images et panneaux que l’on voit sur Facebook et ce, dans toutes les langues! Cerise sur le gâteau il arrive et part à l’heure selon la rumeur, ce qui n’est pas très réglementaire si c’est vraiment le cas. »

Selon une source interne du service RH, il semblerait que le fonctionnaire en question recevra une lettre d’avertissement dans 2 ou 3 mois « le temps de l’écrire ».

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires