Flash: Michel Berger vient d’être assassiné en direct sur TF1

Cela vient d’arriver à l’instant en direct sur TF1. Michel Berger, le cousin de Jean Lassalle et ex-mari de France Gall, a été assassiné en direct sur le plateau sous les yeux effrayés de millions de Français.

A l’occasion des 25 ans de la disparition de Michel Berger, Nikos Aliagas donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1, ce samedi 29 juillet. L’animateur a accueilli musiciens et chanteurs dans l’une des salles de la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Produit par DMLS TV, Michel Berger, 25 ans déjà revient sur l’histoire de l’artiste en chansons entre confessions, coulisses et performances.

Accompagnés d’un orchestre symphonique, Elodie Frégé,Juliette Armanet, Christophe Willem, Claudio Capéo, Marina Kaye, Isabelle Boulay, Nolwenn Leroy, Raphaël, Shy’m, Slimane, Tal, Vincent Niclo et Loïc Nottet se succèdent pour assassiner Michel Berger. Dans le détail, la plus bretonne des Auvergnates a repris Pour me comprendre, tandis que la nouvelle animatrice de Nouvelle Star a souhaité faire une déclaration d’amour à sa mère avec la chanson Si, maman si.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires