Les femmes célibataires de plus de 80 kg devront héberger un SDF à partir de 2017

 

« Et nos SDF ?« , entendait-on souvent dire lorsque des avantages étaient donnés aux migrants. Nos SDF, on s’en occupe aussi. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre Manuel Valls qui a voulu faire passer un message fort :

« A partir de septembre 2017, les femmes célibataires de plus de 80 kg devront héberger un SDF. En effet, puisque ces femmes sont en surpoids, il semble normal de leur donner à charge un SDF. Elles pourront les nourrir avec une partie de leur bouffe. Tout le monde y gagne puisque, à terme, elles perdront du poids et deviendront potables« , a déclaré le Premier Ministre, soutenu par le conseil des ministres.

Femen crie déjà au scandale. Selon elles, le discours de Manuel Valls est déshumanisant pour les femmes en surpoids. Toutefois, c’est déjà trop tard pour annuler cette loi qui a été votée et approuvée par le président de la République, François Hollande.

A savoir que si vous êtes une femme célibataire de plus de 30 ans et pesant plus de 80 kg, vous devrez loger à la fois un SDF et un migrant.  Enfin, si vous pesez plus de 160kg, vous devrez loger 2 SDF.

Merci à Manuel Valls qui a écouté son peuple et réalisé un geste fort pour tous les SDF de France.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires