27.5 C
Charleroi
lundi, mai 27, 2024

RECENT

Une famille enfermée depuis l’apocalypse de 2012 sort de son bunker en plein confinement: 1485 euros d’amende

C'est un véritable drame pour la famille Gardenstin puisque celle-ci s'était réfugiée dans un bunker en prévision de l'Apocalypse prévu en 2012.

Or cet apocalypse n'a pas eu lieu.
Pendant 8 ans, la famille a vécu sous la terre de la montagne de Bucarach, coupés du monde extérieur, se nourissant de boîtes de conserve et d'énergie des pierres. i

Ils ont fini au bout de 8 ans dans leur bunker par sortir. Une bien mauvaise idée que de sortir puisque ceux-ci ont été contrôlés par la police à leur sortie. 

C'est donc maintenant 1485 € d'amende pour la famille, 135€ par membre.

La famille était 8 dans le Bunker en 2012, mais elle s’est depuis agrandie avec Dylania, Brandomium et Johnnyforever.

La famille est très soudée.

Pourquoi Bugarach ?

Pour échapper à la fin du monde, qu’ils pensent programmée le 21 décembre prochain, certains se sont donné rendez-vous à Bugarach, petit village de l’Aude de deux cents habitants situé au pied des Pyrénées. Certaines rumeurs apocalyptiques érigent en effet ce petit village français en arche de Noé version 2012.

Selon la rumeur, qui se répand depuis plusieurs années sur le Web, c’est en fait le pic (ou «pech») de Bugarach, qui culmine à 1.230 mètres d’altitude, qui devrait permettre aux personnes se trouvant sur place de survivre à l’Apocalypse. En effet, le pic de Bugarach est une «montagne renversée». L’ordre des couches géologiques qui le composent a été inversé du fait de la tectonique des plaques lors de la poussée des Pyrénées, à l’ère tertiaire, et des strates calcaires datant de plus de 135 millions d’années se sont posées au-dessus de formations âgées de 15 millions d’années.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE