C’est un fait divers qui aurait pu faire parler de lui si le meurtrier de Jocelyne, 65 ans, n’avait pas correctement rempli son attestation de déplacement. Sitôt arrêté, et après vérification, l’assassin avait bel et bien coché la case meurtre sur son attestation ; Il fut donc libéré et lavé de tout soupçon.
La police dirigerait actuellement son enquête vers le Coronavirus, qui aurait selon eux muté, passant d’une simple grippe sans trace à une nouvelle méthode de meurtre à base d’égorgement et de cambriolage.
L’ancien suspect, qui se trouve être également l’un des voisins de la victime ayant parfaitement rempli son attestation témoigne :
« Elle arrêtait pas de se balader avec tous ses beaux bijoux et de recevoir de gros colis d’Amazon. Il lui arrivait même de sortir balader son caniche Kiki sans attestation. C’est normal que j’ai décidé de la supprimer en respectant cependant les règles établies par le Gouvernement. Le Coronavirus est pour moi le seul responsable, j’en suis sûr et certain. Si je le trouve, je le bute » nous avoue t-il, d’un ton plutôt agressif.
De quoi rassurer les français sur l’efficacité des attestations et de ses forces de l’ordre.