Connect with us

Non classé

Face à la polémique, Pascal Nègre change de nom

Published

on

La polémique enfle depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux : le nom de Pascal Nègre, ancien PDG d’Universal Music France, est-il raciste ?

C’est en tout cas ce que dénoncent de nombreux utilisateurs de Twitter, où la controverse fait rage.

Le Conseil représentatif des associations noires de France a quant à lui fermement manifesté son soutien aux personnes se sentant offensées par le nom de Mr Nègre. Son parte-parole a déclaré : « il y a quelques mois, nous avons réussi à faire remplacer l’utilisation du terme « nègre littéraire » par « prête-plume ». Il est temps que Pascal Nègre suive l’exemple ! »

En réponse au buzz grandissant, celui-ci s’est exprimé publiquement ce lundi : « Je n’ai jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit, croyez-moi. Je m’excuse auprès des personnes qui se sont senties offensées par mon patronyme ».

Depuis lors, Mr Nègre a déclaré, par l’intermédiaire de ses avocats, sa volonté de changer de nom au plus vite. Une décision qui doit maintenant être validée par la Mairie du Paris. Une fois que cela sera fait, Pascal Nègre deviendra Pascal Metek, du nom de sa maman.

La réaction a été saluée par la majorité de la Twittosphère. Marine Le Pen a quant à elle regretté une « victoire de plus pour la gauche islamo-bobo ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending