Connect with us

Politique

Face à la crise des migrants, Michel demande aux Belges « de migrer ailleurs »

Published

on

Le premier ministre Charles Michel (MR) a dernièrement fait une proposition, pour le moins, étonnante. Face à une crise des migrants d’envergure internationale, le premier ministre en a profité pour demander au peuple belge de migrer à son tour.

« Il faut savoir être clairvoyant : la Belgique ne permettra plus, dans un avenir proche, d’accueillir d’autres migrants. Or, la vague migratoire continue de perséverer à travers toute l’Europe. Force est de constater que nous serons, prochainement, contraints de nous exiler à notre tour », a expliqué Charles Michel.

Si l’idée peut sembler loufoque, elle a le don de rassembler les différentes couleurs politiques. Ainsi, par le biais d’un communiqué, le bourgmestre de Mons, Elio Di Rupo (PS) s’est avancé sur cette proposition : « Mes parents sont, eux-mêmes, issus de l’immigration », peut-on lire sur son communiqué. « Eux, comme de nombreux autres italiens, grecs, polonais ou marocains ont écrit l’histoire de leur pays natal, mais également de la Belgique. Ce serait leur rendre hommage que de quitter, à notre tour, notre Plat Pays, afin d’écrire une nouvelle histoire ailleurs. »

Pour ne pas paraître sauvage, cette nouvelle vague migratoire, appelée « Migrant 2.0 » par le premier ministre, se devra d’être réfléchie et contrôlée. Ainsi, bateaux et autres avions seront affrétés pour les citoyens belges, tant flamands, que wallons. « Les destinations prédéfinies sont les Etats-Unis et le Canada. Néanmoins, nous ne fermons pas la porte aux pays orientaux. Dans la mesure où Daesh serait contrôlé, nous pourrions évoquer des vols directs vers la Syrie afin que les futurs Belgo-Syriens y développent une nouvelle Belgique. »

Une fois l’opération « Migrant 2.0 » menée, la Belgique compensera les départs par des arrivées massives. « Les Syriens trouveront refuges dans notre Royaume, dépourvus de Belges. De cette manière, nous espérons sensibiliser le pays tout entier aux conditions des migrants. »

Au parlement, l’idée fait jaser. De son côté, Bart De Wever (NVA) se dit prêt à défendre l’idée. « À condition que cela ne porte pas préjudice à la Flandre et à Anvers », précise-t-il.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Politique

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Published

on

Après la fuite de l’information expliquant que le ministre de l’éducation nationale français Jean-Michel Blanquer aurait passé les jours précédant les décisions politiques concernant le protocole sanitaire à appliquer à l’avenir dans l’enseignement, suscitant un tollé de réactions chez les internautes français, Emmanuelle Macron sort enfin du silence après s’être aperçu que Jean-Michel Blanquer jouait plus ou moins double jeu en étant également un DJ, « certes médiocre, mais DJ quand même.. », sur la scène internationale.

« Blanquer doit faire un choix : ou bien continuer à agiter des hommes de paille wokistes et continuer à stigmatiser les militantes progressistes ou bien continuer à animer les soirées pour les fêtes de village espagnoles.. » déclare le prédisent de la République d’un air un peu ennuyé.

« En plus Blanquer est bien meilleur pour agiter la peur du péril woke que lors de ses « mix » si vous voulez mon avis » continue-t-il.

Cependant Jean-Michel Blanquer possède une vraie popularité dans certains villages reculés d’Espagne ! Comme en témoigne sa page Facebook qui totalise malgré tout quelques 2400 likes et 3400 abonnés ! ( https://www.facebook.com/BlanquerDJ )

Evidemment la toile s’est empressée de troller et de réaliser des mèmes autour de l’affaire. Nordpresse vous en a fait une petite sélection :

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Published

on

Après une longue nuit de débats forcenés à l’assemblée nationale, Jean Castex s’appuie sur l’article 49.3 (suite à la délibération du conseil des ministres) pour autoriser la mise en place du nouveau pass lafrontiaire.

Pass lafrontiaire de niveau 1

Un renforcement nécessaire

Suite aux nombreuses tentatives infructueuses pour améliorer le plan Vigipirate, c’est la première mesure qui semble réellement efficace dans la lutte non armée contre le terrorisme. En effet, les précédentes n’ont pas empêché les djihadistes de tuer. La logique est simple: si les terroristes ne peuvent pas accéder à un lieu à forte fréquentation, ils ne peuvent pas en éliminer les occupants. Il en va de même pour les déplacement interpays. Ainsi, des contrôles seront mis en place aux frontières pour repérer au plus vite les potentiels criminels.

L’application TousAntiCalvaire

Au cœur de cette réforme, une application mobile qui fait polémique. Avec un fonctionnement très similaire à celui de l’application TousAntiCovid, TousAntiCalvaire se veut plus moderne, avec un QR code triangulaire à fond rouge. Donc, si vous voulez obtenir un pass lafrontiaire valide six mois, il est nécessaire de vous faire diagnostiquer par un Officier de Police Judiciaire. Ce dernier jugera si vous pouvez être lié de prêt ou de loin à un groupe terroriste. Si tel est le cas, vous ne pourrez plus accéder aux lieux publics non-essentiels, immigrer, ni émigrer, car cela veut dire que vous êtes un mauvais citoyen.

Une mesure liberticide

Selon la république en marche, le projet est tout à fait liberticide. Pour eux, il devrait y avoir une tacite reconduction du pass pour ne pas trop gêner les OPJ dans l’exercice de leur fonction. Contrairement à eux, Marine Lepen, Eric Zemmour et Valérie Pécresse réclament une durée bien plus faible pour le pass lafrontiaire, et des critères plus sricts. Selon nos envoyés spéciaux, les candidats de gauche coupent du bois: « pour réaliser le cercueil des libertés ».

Nordpresse avec PAF

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Politique

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Published

on

Le réalisateur et comédien Albert Dupontel dévoile à Nordpresse en exclusivité qu’il est l’auteur d’une supercherie d’ampleur qui, d’après lui, « commence à s’essouffler un petit peu…  ».

« C’était le rôle de ma vie en quelque sorte. En plus je gagnais des sommes folles grâce aux rémunérations cumulées de ministre, député, etc. alors que la plupart du temps je piquais du nez à l’assemblée nationale.. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, j’ai bien rigolé et je ne regrette pas ces années de folies à faire semblant de mépriser les pauvres, mais il est temps pour moi de quitter le petit écran pour retourner vers grand. Devenir Jean Castex pour troller les français était en fin de compte assez épuisant.. » déclare-t-il à l’un de nos chimpanzés.

Albert Dupontel déguisé en Jean Castex

« J’ai vraiment été loin avec ce personnage. j’ai été jusqu’à dire que j’étais contre l’emploi de pseudonyme sur internet !! le tout sous un faux nom devant des millions de français. Ce que j’ai rigolé ce soir-là » nous déclare-t-il en pleurant de rire.

Albert Dupontel reste cependant marqué par une certaine amertume d’avoir côtoyé un peu trop longtemps les hautes sphères du pouvoir néolibéral français :

« C’est un monde de requins faux-culs opportunistes, racistes et carriéristes, je leur crache à la gueule » nous dit-il après nous avoir raconté brièvement son expérience de terrain dans les milieux des partis de droite française qu’il compte résumer bientôt dans un bouquin qui sortira en 2023 et intitulé : « Quand j’ai trollé la France ».

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Culture2 jours ago

La nudité désormais interdite dans le X pour éviter tous stéréotypes

Covid2 jours ago

L’OMS propose de déplacer tous les antivax sur une île

France2 jours ago

Emmanuel Macron se présentera uniquement au second tour de la présidentielle

Tech4 jours ago

Exclusif : Premières images du téléscope JWST

Non classé5 jours ago

Paris : un contrôle de police en banlieue se passe bien

Science5 jours ago

Une nouvelle étude sur des rats de laboratoire démontre qu’ils sont davantage intelligents que les complotistes

Violence1 semaine ago

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Sports1 semaine ago

Un nouveau joueur français complètement vacciné fait son entrée parmi les favoris de Roland-Garros

Politique1 semaine ago

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Non classé2 semaines ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France2 semaines ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique2 semaines ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus2 semaines ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux2 semaines ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France2 semaines ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine2 semaines ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot2 semaines ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid2 semaines ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme3 semaines ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura3 semaines ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending