Exclusif: Jacqueline Galant n’était qu’un personnage de François Damiens (vidéo)

Toute la Belgique est hallucinée d’apprendre que la ministre de la mobilité depuis 1 an et demi n’est autre qu’un personnage joué par François Damiens. Son plus grand canular.

Décryptage et explications de François Damiens, qui s’est maquillé et habillé en femme tous les matins depuis plus d’un an:

Je ne comprends pas. Cela ne devait être qu’un sketch d’une heure de tournage. Et puis Charles Michel m’a demandé d’être ministre. Alors j’ai accepté, parce qu’un salaire de 10.000€ pour manger au restaurant avec des ministres, j’aime bien. Après, j’en ai eu marre parce que j’avais un tournage de film, donc j’ai essayé de faire un maximum de conneries pour me faire virer et ne pas révéler mon identité. Et j’ai eu beau mentir 12 fois sur mes conneries, à chaque fois Charles me disait de rester. Il disait que j’étais un bon bouquet missaire, quand on parlait de mes conneries on ne parlait pas des siennes.
Ce qui est bizarre c’est que j’essayais pourtant de laisser des indices sur mon sexe, notamment dans mes accoutrements, mais rien… Personne ne s’est posé de questions

Ce qui est amusant, c’est qu’en novembre, tout le monde voulait ma peau et les attentats m’ont sauvé, on a plus parlé de mois.
Et cette fois, c’est à cause des attentats que je suis tombé.

Ses meilleurs moments seront bientôt sur le DVD « François l’embrouille fait l’idiote et devient ministre », dont voici un extrait:
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=UVPtuMhlM8w »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires