Exclusif – Le Gouvernement annonce de nouvelles mesures antiterroristes (Vidéo)

Exclusif : nouvelles mesures antiterroristes

On le sait, depuis les attentats du 22 mars, le Gouvernement fédéral belge est en effervescence et planche sur différentes mesures afin d’empêcher la tenue de nouveaux attentats.

Pour rappel, les premières mesures, 2 m 14 et 43 cm, n’avaient pas convaincu le Parlement qui avait demandé au Gouvernement de revoir sa copie et, si possible, de ne pas tricher sur son voisin. Selon nos informations, amenées par une source aussi anonyme que sûre, c’est maintenant chose faite. Les voici dans le détail.

Aéroport : afin d’empêcher d’éventuels pirates de l’air de détourner un avion, les passagers seront dorénavant répartis de manière aléatoire.

Prévention : il a été décidé de reculer la date d’un jour. Ainsi, si, par exemple, un attentat devait se produire le 5, les services de police en aurait connaissance le 4 et pourraient intervenir au plus vite si la météo le permet.

Perquisitions : les perquisitions seront autorisées 24h/24 et 6j/7 les jours pairs. Les jours impairs, elles seront autorisées 23h/24 et 7j/6. Si un jour pair tombe la veille d’un week-end, ce sera l’inverse, sauf si ce jour est aussi un jour férié. Dans ce cas, les perquisitions ne seront autorisées que le jeudi et le samedi, à l’exception du mois de mars durant les années bissextiles.

Kamikazes : il leur est interdit, à partir de ce jour, de s’envoyer en l’air sous peine d’un blâme. Après 14 blâmes, ils seront sermonnés très durement.

Syrie : le Gouvernement fédéral a décidé de délocaliser la Syrie vers l’Australie.

Transports publics : les trains, tram et bus ne pourront plus transporter qu’un seul passager et celui-ci ne pourra être muni d’aucun bagage.

Services secrets: jke2 mo(sh ! Cj4 kaolp2%r. Je répète : jke2 mo(sh ! Cj4 kaolp2%r.

Militaires : afin de rassurer la population, les militaires devront placer un œillet dans le canon de leur arme.

Sacs à dos, sacs à main et bagages : il sera interdit d’être muni d’un quelconque contenant dont la capacité dépasse les 28cm³. Les boîtes de conserve font exception à la règle ainsi que les bouteilles de bière de moins de 33cl.

Sexualité : les parents d’un terroriste devront désormais prendre la pilule du très longtemps après afin d’avorter non seulement d’un terroriste mais aussi toute tentative d’attentat.

D’autres mesures pourraient être prises selon l’évolution de la situation.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=Pjk0LR6dehs »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires