27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

[Exclu] Vieille photo de Macron qui arrive à caler une cigarette entre ses dents du bonheur

Peu de nos concitoyens qui sont allé voté pour le candidat d’En Marche! dimanche dernier connaissent véritablement le passé et la jeunesse de l’ex-banquier de chez Rotschild. Nordpresse a déniché en exclusivité une photo de cette jeunesse opaque pour la plupart d’entre-nous.

Est-ce Brigitte Macron qui a pris la photo ? Est-ce que c’était une « vanne entre potes » ? En tout état de cause, cette photo a de quoi faire sourire. Mais pas avec une cigarette au milieu du sourire !

Sur les bancs de la fac de Nanterre, M. Macron a étudié pendant trois ans la philosophie. Connue pour être un bastion de la jeunesse de gauche, des rapports réguliers font surtout état d’un haut-lieu de la consommation de cannabis des jeunes en région parisienne.

C’est cette France insouciante aussi que semble représenter Emmanuel Macron. Cette jeunesse de la déconnade, mais aussi celle qui travaille, qui étudie, qui pousse. Cette France « jusqu’auboutiste » qui décroche le ciel et se retourne pour lâcher un grand sourire à la France d’en bas, celle qui « turbine », dirait un jeune des années 1990 comme Macron l’était jadis.

Cette photo, une exclusivité de Nordpresse, ne manquera certainement pas de vous interpeller, entre gloussements, soupires et ou agacement. Il faudra bien s’y faire : La France se prépare à devenir une jeune entreprise innovante.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE