27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Euro 2016: Marc Wilmots impose une coiffure unique à tous les Diables Rouges

Nouvelle annonce concernant la sélection nationale de nos diables rouges et celle-ci risque de faire parler d’elle: à un mois de la coupe d’Europe des Nations en France, Marc Wilmots à décidé d’imposer celle de nos héros nationaux,une chevelure unique et uniforme, rappelant l’âge d’or de notre football. 

Une coupe d’un autre âge

Notre sélectionneur, « le taureau ardennais », a avoué en conférence de presse vouloir souder son équipe et renforcer la cohésion du groupe :  » A un mois de l’Euro, il est temps de prendre les devants. En tant que tête de série nous devons imposer notre coupe de Cheveux, mon idée est double :

UNO : cohésion et cohérence, ce qui compte c’est le groupe. Fini donc toutes les petites fantaisies à la Fellaini ou à la Witsel. On est pas un orchestre de rap comme les Jackson Five ou Queen. La coupe du hérisson flamand c’est quand même tout un symbôle qui renvoie à la grande époque du mundial 86.

SEGUNDO: il a été prouvé que le sexe pendant une compétition était néfaste à l’agressivité sur le terrain, il suffit de voir les frasques de l’équipe de France avec passe-partout et Zahia pour s’en rendre compte. Avec une tronche pareille, on est certain que nos diables seront obligés de se concentrer sur le terrain, à moins de vouloir se taper un hérisson. »

Diables rouges
Une coiffure de tête de série

Nos diables n’ont pas encore réagi à cette nouvelle toute fraîche, un appel d’offre à quand même été lancé aux pires coiffeurs du pays, Marc Wilmots, quant à lui, a dit qu’il montrerait l’exemple et a dit qu’il autoriserait quand même le port de la moustache. Commandez votre coiffure de footballeur ici !!!

 

Vous aussi, soyez un vrai Diable Rouge !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=jqlw4NpHedg »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE