Une étude a été lancée début Mars en France par le cabinet de statistiques Ernest Montdeclair afin de créer une carte nationale de la taille des sexes.
Le but premier étant de déterminer si la population de certaines régions étaient défavorisées quant à cet attribut naturel.
Plus de 439000 hommes de tous âges et catégories sociales confondues ont été soumis à plusieurs examens d’effort avec leur appareil génital.
Les mesures prises s’entendent après effort, donc en érection.
Nous avons pu avoir accès aux résultats de cette enquête et la carte ci-dessous parle d’elle même, et met en évidence de grandes disparités selon les régions françaises.
Les régions du nord et du sud apparaissent comment plus démunies que leurs homologues.
Les régions d’Île-de-France, Bretagne et Rhône-Alpes apparaissent comme les mieux dotés avec une moyenne de 16cm, ce qui est tout à fait honorable.
Dans un climat où les tensions sociales sont à leur paroxysme, cette étude risque de provoquer quelques mouvements de foules et blesser l’amour propre de plusieurs habitants des régions nord et sud, et ne contribuera pas à la cohésion nationale.
A noter que cette carte présente une répartition quelque peu similaire à celle du chômage et des fans de télé réalité.
Conclure que regarder trop la télé et ne pas travailler, pourrait conduire à un rétrécissement de l’appareil génital et au dessèchement des testicules serait cependant prématuré.
Le cabinet Ernest Montdeclair prévoit de se pencher sur cette question prochainement, au courant de l’été…
Complément d’explication !
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=X8GwQgWYlEA »]