27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Eric Zemmour emmené à l’hôpital d’urgence « Il est en érection depuis l’attentat de vendredi »

Le polémiste et prétendu historien Eric Zemmour a été admis aux soins intensifs aujourd’hui après une érection continue depuis vendredi soir lors de la mort de Samuel Paty.

Il a été pris en charge par l’unité de débandaison du CHU de Marseille où lui sont diffusés des vidéos ayant pour but de faire retomber la pression sanguine dans son sexe.

« Habituellement on utilise des discours de Christine Boutin pour soigner le priapisme, mais chez ce patient, ça a eu l’effet inverse… » déclare le docteur Raoul Didiert, responsable de l’unité.

Le priapisme est une érection persistante plus de 4 heures en dépit de l’absence de stimulation sexuelle. Habituellement, l’érection devient douloureuse et, surtout, des lésions irréversibles peuvent se produire dans le pénis au niveau des corps caverneux si l’on n’intervient pas rapidement.

« La rentrée du 2 novembre, nous y travaillons, nous voulons marquer le coup, avec la minute de silence mais aussi avoir tout un travail pédagogique et nous voulons qu’il n’y ait aucun angle mort, c’est-à-dire que ce qui se passera se passera dans toutes les écoles, tous les collèges et tous les lycées de France, sans exception », a-t-il martelé.

« Ce que nous devons faire pour la rentrée, c’est une véritable séquence éducative conçue de manière consensuelle, (…) en lien avec les organisations syndicales, unies autour des enjeux de la protection des professeurs », a indiqué Jean-Michel Blanquer ce mardi matin sur BFM TV.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE