Connect with us

France

Eric Zemmour: « Alexandre Benala, Guy Georges ou Dieudonné mballa mballa font honneur à la France »

Published

on

 

Encore une nouvelle polémique pour faire parler de lui penserez-vous, mais lui est persuadé d’être très cohérent dans ses propos. Pour lui, la France peut-être fière de tous ces français « non-souchiens » qui portent un prénom « bien de chez nous ». Ainsi ALexandre Benalla incarne le modèle d’intégration parfait, Jean Vincent Placé ou Fleur Pellerin sublimeraient leur provenance exotique en allant jusqu’à donner un air de Molière au groupe Indochine.

 

 

Pour lui si Cyrille Hanouna s’était appelé Mustapha, alors le paysage audiovisuel français serait en plein déclin dans l’avancée civilisationnel que nous traversons tous ensemble devant l’émission « touche pas à mon poste ».

Toujours selon Eric Zemmour, si Dieudonné Mbala Mbala s’était appelé Oussama, alors ses vannes sur la conspiration judéo-maçonnique auraient un goût amer.

Enfin, si Guy Georges ou Thierry Paulin s’étaient appelés autrement, leurs crimes seraient devenus tellement sordides que des émissions comme faites entrer l’accusés deviendraient insoutenables.

« Prenez Yannick Noah, un prénom breton, c’est classe! Hapsatou Sy avec son prénom fait honte à la France, elle peut se justifier de payer ses impôts chez nous ou faire travailler des gens ici, elle a un prénom musulman tandis que Yannick lui, même à New York il porte les couleurs de notre cher pays rien qu’en se nommant ».

Disons le, je ne sais pas si Eric Zeymour avec son prénom fait honte à la france, en tout cas avec ses propos il fait honte aux français.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending