Enora Malagré remplace Vanessa Burggraf dans #ONPC

Bim!

Alors qu’on lui prédisait une longue traversée du désert depuis son départ du talkshow d’Hanouna sur C8, Enora Malagré crée la surprise de l’été après l’annonce de sa désignation par Laurent Ruquier pour succéder à V. Burggraf dans l’émission « On n’est pas couché ».

C’est donc cette sulfureuse chroniqueuse qui, aux côtés de Yann Moix, donnera tous les samedis soirs son avis sur la politique, l’art, la musique, … Vivement la rentrée!

La principale intéressée a déclaré à nos confrères de France Culture que ce challenge ne l’effrayait pas, et qu’elle allait bosser « comme jamais » pour apporter la fraîcheur qui manque temps à l’émission depuis le départ de Zemmour et Nolleau.  Elle espère tout de même pouvoir placer quelques sketchs à l’image de Nicolas Bedos, Enora étant en plein écriture de son premier one-woman show.

Les raisons qui ont poussé L. Ruquier à choisir Malagré?  A cette question, Monsieur Ruquier invoque un harcèlement de la part de la chroniqueuse auquel il aurait finit par céder.  Elle aurait également accepté une baisse substantielle de ses émoluments (qui, pour info, en temps normal s’élèvent à 1.500€ par émission) de plus de 75%, ce qui est « un élément à prendre en considération » d’après l’animateur phare de France 2.

Et ce dernier de conclure : « Nous espérons rajeunir le public de l’émission, car parmi les 1.500.000 de téléspectateurs qui regardent quotidiennement TPMP, il pourrait bien y avoir des centaines de milliers de cons à nous regarder rien que pour la blonde ».

Dont acte.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires