27.5 C
Charleroi
lundi, juin 24, 2024

RECENT

[Ennui en confinement] Ouvrez votre robinet pour du gaz hilarant à volonté !

C’est LA bonne idée qui vous permettra d’illuminer vos journées confinées propices à l’ennui. Plus d’alcool dans votre frigo ? Rien de plus simple pour pallier cette absence de liquide , plus qu’à ouvrir votre robinet de gaz pour avoir ce fameux protoxyde d’azote en grande quantité !

Votre logis suffisamment embaumé vous permettra, vous et votre conjoint(e) de passer des heures de fous-rires en perspective. Astuce : Avant d’éteindre le robinet de gaz, n’hésitez pas à en remplir quelques bouteilles afin d’apprécier ce gaz hilarant encore plus longtemps !

A noter que les fournisseurs de gaz fourniront d’ici peu de temps des bouteilles à leur effigie afin que vous puissiez stocker votre gaz en toute sécurité. Un regroupement de ces derniers a déclaré soutenir cette pratique et vouloir l’accompagner dans un communiqué publié ce matin :

« C’est normal de vouloir rester proche de nos clients. Si cela peut leur éviter de consommer de l’alcool et de s’ennuyer, c’est une initiative que nous nous devons de soutenir. Dans les semaines à venir des petites bouteilles de stockage ainsi que des tarifs adaptés à l’utilisation leur seront envoyés d’ici quelques jours »

De quoi redonner à coup sûr le sourire et embellir nos ternes journées de confinement.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE