27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 13, 2024

RECENT

Emmanuel Macron n’était qu’un personnage fictif, François Fillon président !

Coup de théâtre au lendemain du second tour des élections présidentielles françaises. Emmanuel Macron a largement remporté le vote des citoyens et a été élu président. Sauf que …

Emmanuel Macron n’a jamais existé. Il s’agissant en fait d’un personnage fictif inventé par François Fillon pour gagner les élections. « Il a dupé tout le monde« , s’enrage un partisan de Macron désabusé. La France est sous le choc mais c’est tout sourire que François Fillon nous explique comment il est devenu président de la République en se foutant une fois de plus de la gueule des français.

« Quand les scandales ont éclaté sur moi, j’ai su que je ne serai jamais élu. Mais ça aurait été suspect si je quittais alors j’ai utilisé le personnage de Macron que j’avais déjà inventé pour discréditer Hollande« , sourit François Fillon. « J’ai dit à Mélenchon que je rendrais l’argent s’il me fabriquait un hologramme de Macron et ce con m’a cru. Pendant tout ce temps, celui que vous avez pris pour Emmanuel Macron n’était qu’un vulgaire hologramme« .

Chez Marine Le Pen, la déception est encore plus intense. « Il faut renvoyer les hologrammes chez eux en Hologrammie« , a-t-elle pesté.

Mais comment François Fillon peut-il être président alors que c’est le nom d’Emmanuel Macron qui est sorti ? Là aussi la réponse va vous surprendre. « Je me suis toujours appelé Emmanuel Macron, François Fillon c’était juste un nom fictif« , a-t-il avoué avec un sourire encore plus grand.

Il s’agit probablement de la plus grande manipulation des masses de la 5ème République. François Fillon devient légitimement le nouveau président de la France jusqu’en 2022 au moins.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE