Emmanuel Macron commande à la Chine, une armée de clones d’Alexandre Benalla pour rétablir l’ordre

Le président français Emmanuel Macron a rencontré son homologue chinois, Xi Jinping, ce lundi à l’Élysée pour finaliser des accords commerciaux signés, dont cette armée de clones qui a été testée en conditions réelles lors des manifestations de ce week-end.

Pour amener la paix, la République en Marche a été fondée avec une alliance nées du dépassement de la droite et de la gauche. Cependant, certains membres de la République pensent que celle-ci est corrompue. Afin de changer la politique fiscale, et d’améliorer le niveau de vie des classes populaires et moyennes, ils se font nommer les Gilets Jaunes et portent des gilets de sécurité.

Pour contrer les revendications des Gilets Jaunes, la République en Marche se dote quant à elle d’une armée de soldats clones. Le président Emmanuel Macron commanda en secret, une armée de clones aux maîtres cloneurs chinois, spécialisés dans la fabrication de bébés génétiquement modifiés.

Les soldats clones sont des êtres humains physiquement identiques entre eux, dont les gènes ont été modifiés à partir de ceux de l’agent de sécurité Alexandre Benalla. Ils possèdent tous les mêmes capacités d’endurance et de réflexion, et ne connaissent pas la peur. Leur croissance est également accélérée pour qu’ils grandissent deux fois plus vite que la normale. Ils sont éduqués et entraînés uniquement à l’usage militaire.

Scientist claims he helped create world’s first genetically-modified babies

In a video posted on YouTube, Chinese scientist He Jiankui announced to the world that he successfully used the gene-editing tool CRISPR-Cas9 to modify the DNA of two embryos before birth, essentially creating the world’s first genetically modified humans. #CNN #News

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires