LE MGJOD (Mouvement Généraliste des Jeunes, des Ouvriers Démunis) est un parti qui prend de plus en plus d’ampleur dans notre pays et il semble que nos hommes politiques considèrent que ce parti est incontournable dans la mise en place d’un gouvernement fédéral en cohésion avec les citoyens.
Selon son site internet, le MGJOD comprend plus de 11000 membres. Il s’agit en fait de 11000 « likes » achetés pour la page facebook, mais cela peut quand même servir de base de comptage des membres, selon Emmanuel Colbrant.
Le meilleur moyen de comprendre le MGJOD est encore de visiter son site internet qui représente la quintessence du Web 2.0,de la modernité et du bon goût. Ces quelques images devraient vous permettre de comprendre mieux ce mouvement novateur qui renverse l’échiquier politique.
On ne peut que vous conseiller plus particulièrement la rubrique humour politique qui contient de magnifiques montages.






