Il écrit sur Facebook « Les américains se sont TRUMPÉS » et est engagé par Gad Elmaleh pour lui écrire des sketchs

Il y aura au moins une bonne nouvelle au Royaume de France aujourd’hui puisque Bryan, un jeune garçon défavorisé du Nord de la France, comme tous les enfants du Nord de la France, vient d’être engagé par l’humoriste homme qui fait des blagues nulles à la télévision parfois et qui s’est allié récemment avec l’humoriste éphèbe pas drôle mais que les filles aiment bien parce qu’il est beau Kev Adams pour lui écrire des sketchs.

Et tout cela grâce à un jeu de mot unique et fin, qu’il a été le premier à faire ce 9 novembre à 21h43, derrière son ordinateur.

Ca a été une fulgurance. A la base, j’avais pensé faire une blague sur Donald Duck avec une trompe, ça serait cocasse hein ? Mais j’ai entendu que l‘humoriste l’humoriste Gilles Dal avait déjà proposé cette idée dans « C’est presque Sérieux ». sur la première.

Likez la page « C’est Presque Sérieux » !

Mise à jour: Pire, un dessinateur (un peu connu) l’a vraiment fait !


Du coup, j’ai eu cette idée formidable. TRUMPÉ. En fait c’est un jeu de mot sur Trump et trompé. Je l’explique pour ne pas gâcher la portée de ce trait d’esprit auprès de personnes qui auraient ignorés le lien comique entre les 2 termes.

Bryan écrira désormais plusieurs dizaines de petites « fulgurances » toutes les semaines pour Gad Elmaleh.

Il travaille pour le moment sur une excellente blague sur la coiffure de Donald Trump, mais il ne veut pas trop en parler pour ne pas se faire voler l’idée. Il s’agirait de la comparer à un animal décédé.
Attention Bryan, il y a un concurrent sérieux ici…

Cyril Hanouna annonce sa candidature à la présidentielle française “Si Trump a réussi, je peux aussi mes petites beautés” (vidéo)

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires