Connect with us

France

DSK s’exprime : « J’ai une idée génitale pour redresser l’économie » (Vidéo)

Published

on

C’est lors d’une conférence donnée à Washington sur l’économie mondiale que ce qui devait arriver, arriva, un joli lapsus révélateur est sorti de la bouche de DSK.

Alors qu’il avait déjà exposé de nombreux arguments, et décortiqué avec soin et analysé de façon pertinente l’économie mondiale tant à l’échelle macro que micro économique, il arrivait à la fin de sa démonstration et l’impensable arriva: un lapsus dont toute l’assemblée se souviendra.

« J’ai une idée génitale pour redresser l’économie », a-t-il dit avant de se reprendre, quelque peu embarassé par ses propos.

L’audience a eu du mal à reprendre ses esprits, suite à cet incident cocasse.

Nous avons essayé de coincer l’intéressé après sa prestation, mais il était plutôt fuyant et craignait certainement nos potentielles railleries. Était-ce un petit coup.. de publicité à l’approche des primaires, afin de le remettre en selle ?

Si c’est effectivement le cas, son ou ses conseillers sont plutôt habiles, ou pas. En plus de refaire parler de lui, cela nous rappelle aux bons souvenirs de ces frasques sexuelles.

Alors à quand un petit coup dans la courbe du chômage? Et qu’avait-il réellement dans la tête pour penser génitale … Faites nous part de vos idées

Il sortait de sa douche …

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=YUOq1voo_ig »]

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending