27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 16, 2024

RECENT

Donald Trump se présentera contre Manuel Valls dans l’Essone, s’il est destitué

C’est officiel, Manuel Valls devra faire face à un concurrent de plus lors des prochaines législatives.

Après la candidature de Dieudonné, Francis Lalanne, mais aussi de son gifleur, un poids lourd de la politique internationale vient d’annoncer qu’il se portera lui aussi candidat aux législatives dans l’Essone pour faire barrage à Manuel Valls.

Ce monstre politique n’est autre que Donald Trump en personne, l’actuel président des Etats-Unis qui parle parfaitement français et connaît bien le département de l’Essonne puisqu’il y a vécu pendant une dizaine d’années.

Bien évidemment, Donald Trump a précisé que sa candidature ne sera effective que s’il est destitué de son poste de Président des États-Unis d’Amérique.

En effet, l’affaire d’obstruction à la justice dont Donald Trump est le principal accusé peut véritablement lui causer du tort et l’amener à quitter ses fonctions. C’est pour cette raison que le milliardaire pense à toutes les reconversion possibles et se porter candidat dans un autre pays contre un candidat plus faible que les autres pourrait le remettre en selle dans la vie politique.

Nous avons contacté l’équipe de campagne de Manuel Valls, mais ils n’ont pas souhaité nous donner de plus amples informations: ils nous ont juste confirmé qu’ils avaient reçu un mail de Donald Trump, lui-même, qui leur annonçait qu’il se porterait candidat aux législatives contre Manuel Valls et qu’il préférait par politesse l’en informer directement.

Décidément, les législatives vont nous apporter leur lot de surprises.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE