Donald Trump dérape et attrape Hillary Clinton par la chatte en plein débat. (vidéo +18)

Véritable tremblement de terre dans la campagne américaine, Donald Trump vient de repousser toutes les limites en agressant sexuellement Hillary Clinton pendant le débat en insérant sa main dans la culotte de la candidate démocrate. Il s’est ensuite excusé et a expliqué qu’il ne s’agissait là que d’une manoeuvre de Clinton pour le déstabiliser. Il a ajouté qu’elle a “sauté sur ses doigts à l’aide de son vagin d’hystérique”. La classe américaine.

«Quand vous êtes une star, [les femmes] vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez.» Révélés par le Washington Post, ces propos tenus en septembre 2005 par Donald Trump constituent une nouvelle preuve du comportement désastreux du candidat républicain envers les femmes, qui tombe au plus mal pour lui à l’avant-veille de son second débat avec Hillary Clinton.

Source: Slate

Le journaliste David Fahrenthold, connu pour ses enquêtes sur les œuvres de charité du candidat, a obtenu une vidéo des coulisses de l’émission «Access Hollywood» où pouvait entendre Trump dire ceci:

«J’ai tenté ma chance avec elle et j’ai échoué, je l’admets. J’ai essayé et putain, elle était mariée. […] J’ai carrément tenté ma chance avec elle. En fait, je l’ai emmenée acheter des meubles. Elle voulait acheter des meubles. Je lui ai dit: “Je vais te montrer où ils ont des beaux meubles.” Je l’ai emmenée. J’ai tenté ma chance avec elle comme un dingue, mais je n’ai pas réussi, et elle était mariée. Et soudain d’un coup, je la revois et elle a ces énormes nichons et tout ça. Elle a totalement changé de look.»

On entend ensuite Trump blaguer en prenant un Tic-Tac, alors qu’il s’apprête à saluer l’actrice Arianne Zucker, qui doit l’escorter sur le plateau:

«Je ferais mieux de prendre un Tic-Tac au cas où je commence à l’embrasser. Vous savez, je suis automatiquement attiré par les belles… Je me mets juste à les embrasser. C’est comme un aimant. Juste à les embrasser, je n’attends pas. Et quand vous êtes une star, elles vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez.»

Hillary Clinton a décidé d’apparaître totalement nue désormais lors de ses meetings pour dénoncer la culture du viol prônée par Trump:

1200

Source

La vidéo:

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=QAz725ESJ62irI”]

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires