Donald Trump demande des conseils à Poutine pour la construction de goulags aux USA

0
1507

Peu après la tentative d’attaque d’un protestataire contre le condidat républician Donald J. Trump ce samedi 12 mars lors de son meeting à Dayton (Ohio), le milliardaire affirmait aux médias qu’il comptait trouver un moyen “to get rid off those assholes” (de se débarasser de ces trous du c**).

Pour se faire, le milliardaire nous a fait part sur son compte twitter de son intention de rencontrer Vladimir Poutine en personne dans le courant du mois de mars, afin que ce dernier puisse lui donner des conseils pour la construction de camps de travaux forcés. L’opposition démocrate proteste déjà contre son intention de créer de véritables “goulags américains” qui vont à l’encontre des Droits de l’Homme et des valeurs américaines.

A cela, Donald Trump répond que le système carcéral américain est une plaie financière pour son pays. Ses nouveaux centres, pour la plupart situés près de la frontière mexicaine, offriront un rendement de 12 000 détenus au kilomètre carré, soit plus du double que dans les prisons américaines actuelles! De plus, les travaux effectués par les prisonniers serviront dans un premier temps à rembourser la main-d’œuvre mexicaine qui a construit les complexes de détention, et ensuite à contribuer à la fortification du mur anti-immigration qui culminera à 14m de haut.

Ce projet tient fort à cœur du candidat, puisque hier encore sur CNN, Donald Trump déclara qu’il voulait que les USA soient un pays sécurisé et prospère pour les habitants américains nés aux États-Unis. Il a d’ailleurs ajouté “Croyez-moi, Guantanamo ressemblera à Disneyland à côté de mes nouvelles prisons. Ces types sont des monstres, ils ne méritent pas mieux.

#MakeAmericaSafeAgain
#DonaldJTrump

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇