Connect with us

Non classé

Donald Trump annonce la sortie d’Half Life 3 d’ici 1 an.

Published

on

Donald Trump a rencontré cet après-midi Gabe Newell, le patron de Valve, à Singapour. C’est dans la foulée de sa réunion avec Kim-Jong Un que le fondateur de Steam s’est laissé convaincre de marquer à tout jamais l’histoire ce 12 juin 2018.

En échange d’accords commerciaux avantageux sur les chapeaux dans TF2 et les lunettes de soleil de PUBG, Donald Trump a obtenu de Gabe Newell une sortie pour 2019 d’Half Life 3.

Lire la suite sur Nofrag

Depuis le temps, on se demande encore si une réelle sortie d’Half-Life 3 intéresserait grand monde. Qu’on aime – ou non – Half-Life 2, le jeu date de 2004 et on attend désormais plus d’un FPS narratif.

Ce n’est néanmoins pas l’avis de la team de plus de 70 personnes qui travaille sur “Project Borealis”, un Half-Life 2 : épisode 3, ou un Half-Life 3 (selon votre degré d’excitation), qui utilise le moteur Unreal Engine 4 pour moderniser le jeu. Le projet se base sur le script “Epistle 3” publié en mars 2017 par Marc Laidlaw décrivant ce qui semblait être l’ébauche de la suite à Half-Life : épisode 2.

Lire la suite sur Nofrag

 

Advertisement

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Trending