Connect with us

Animaux

Dominique Strauss-Kahn peut-il rassembler la gauche en vue de 2022 ?

Published

on

L’ancien directeur du FMI, n’est pas seulement un homme qui a réussi a être un séducteur d’exception, il reste avant tout un grand politique.

Il avait promis qu’on ne l’y reprendrai plus. 9 ans plus tard, il entretient savamment le suspense autour de sa candidature.

Selon 68% des sondés, DSK ferait un bon candidat pour “niquer Macron” en 2022, ce qui le place en pôle position parmi les candidats de gauche aux yeux des Français, devant l’ancien Premier ministre socialiste espagnol Manuel Valls (24%), Adrien Quatennens député roux France Insoumise (18%) et le leader des Gilets Jaune Jean-Marie Bigard (12%).

“Quitte à se faire baiser, autant choisir le meilleur ! »

37% des Français se disent même prêts à voter pour  lui si il se présentait. “Quitte à se faire baiser, autant choisir le meilleur !”, observe Jocelyne Mougin, politologue du Café de la Gerbe.

Vincent B. – Envoyé spécial pour Nordpresse

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

Animaux

Antispécisme : des activistes ont libéré Le Canard Enchaîné

Published

on

Scoop Nordpresse !

Dans la nuit de mardi à mercredi, des activistes de l’association de lutte contre l’exploitation animale L214 ont annoncé avoir libéré Le Canard Enchaîné.

Le palmipède était retenu dans les locaux du journal depuis près de 105 ans.

L’association s’est félicité dans son communiqué d’avoir « libéré le plus vieux prisonnier politique de la cause antispéciste. »

Par contre, toujours rien pour Georges Abdallah.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Animaux

Sarkozy devient indic professionnel en échange d’une réduction chez Karcher

Published

on

« Les copains d’abord » a-t-il annoncé aux juges le questionnant.

C’est ainsi qu’il a obtenu le statut protégé d’indic professionnel.

« Je ne demande aucun salaire, j’ai déjà un fort cumul en tant qu’élu de la république. Par contre je galère avec le service commercial Karcher. » déclare-t-il libre.

C’est tout naturellement Roselyne Bachelot qui est chargée d’obtenir une bonne réduction chez Karcher « J’ai lancé une commande ferme de 3 millions pour voir la réduction qu’ils vont me proposer. »

 

Continue Reading

Trending